Defender
Sympa : on peut toujours commander un « vieux » Land Rover Defender (2024)
Le nouveau Defender est trop luxueux et trop moderne ? Bonne pour vous, car vous pouvez enfin retourner chez Land Rover pour personnaliser un « vieux » Defender. Mais il faut être prêt à payer, car il coûte un peu plus cher qu'un nouveau Defender…
Le Land Rover Defender Octa va bousculer le Classe G AMG avec 635 ch (2024)
Si Mercedes peut produire une version AMG du Classe G, pourquoi Land Rover ne pourrait-elle pas faire de même avec le Defender. Voici le Defender Octa, un bolide de route et de terre avec un V8 biturbo de 4,4 litres de 635 ch.
Le Defender perd le nom de Land Rover, mais reçoit plus de luxe et un diesel plus puissant (2024)
C'est officiel : le Land Rover Defender n'est plus. En effet, conformément à la nouvelle stratégie de JLR, Defender est désormais une marque et 90, 110 et 130 sont ses modèles. Malgré cette transition, le Defender reste identique en apparence, même si les choses changent sous la peau.
Audacieux : Land Rover Defender Valiance Convertible (2023)
Vous n'avez pas envie d'attendre que Land Rover lance une version décapotable du nouveau Defender ? Alors adressez-vous à Dutch Heritage Customs pour le Defender Valiance Convertible, une belle pièce de customisation qui nous fait rêver d'un voyage en safari.
Land Rover Defender Works V8 Islay Edition : du neuf avec du vieux (2023)
Land Rover a lancé une édition spéciale du Defender mais pas n'importe laquelle. En effet, ce Classic Defender Works V8 Islay Edition est un modèle qui suit l'ancienne recette, que l'on peut encore acheter neuf. Enfin, seulement pour les rapides...
Le Land Rover Defender 130 extra-long s’offre un V8 et une version Outbound (2023)
Le nouveau Land Rover Defender se décline sous de nombreuses formes et saveurs, du modèle à huit places 130 à celui doté d'un moteur V8. Jusqu’à présent, il était impossible de combiner les deux. Mais ça, c’était avant.
Le Land Rover Defender classique prend vie en 2 336 briques Lego
Avis aux amateurs de Lego : les fous du jouet danois ont réalisé un nouveau kit de construction. Il ne s'agit pas de n'importe quel kit, car la boîte contient 2 336 pièces, y compris des accessoires remarquables. En effet, le résultat final est un Defender 90 classique doté de tout un arsenal de gadgets tout-terrain.
Land Rover Defender A-KIP : le tout-terrain blindé (2022)
Land Rover, en collaboration avec le carrossier allemand Trasco, présente une version blindée du Defender. Ce Defender A-KIP (Anti-Kidnap) reste visuellement subtil mais est capable de repousser des mécréants armés de fusils d'assaut.
Le Defender Works V8 Trophy II rend hommage au Land Rover classique.
Le Defender classique n'est plus produit depuis plus de six ans maintenant, mais le modèle a manifestement la vie dure chez Land Rover. Nous ne parlons pas nécessairement de la nouvelle génération, plus luxueuse, mais des "remakes" sous la bannière "Works". Voici le dernier né.
Essai : Land Rover Defender 90 (2021)
Après ce qui semblait être près d’un siècle, Land Rover a décidé de donner un successeur à l'emblématique Defender. L'archétype du SUV britannique exsude tout ce que l'Angleterre tout-terrain exsude, donc le remplacer serait un exercice difficile.