Officiel : Honda HR-V, dorénavant en e:HEV (2021)

Honda HR-V 2021

Honda a présenté sa troisième génération de HR-V. La voiture compacte japonaise sera désormais hybride et aura un look complètement nouveau.

Honda doit également passer progressivement à l'électrification. La Honda E entièrement électrique est le fleuron à cet égard, mais le CR-V et la Jazz sont désormais également alimentés à l'électricité. Du moins, en partie, parce qu'ils utilisent une transmission hybride où le moteur à essence est principalement utilisé pour générer de l'énergie pour le moteur électrique.

Honda HR-V 2021

Honda a baptisé cette technologie "e:HEV", et elle trouve maintenant sa place dans le nouveau HR-V. Les Japonais gardent les détails techniques pour eux, bien que les spécifications correspondront probablement en grande partie à celles du CR-V. Pour plus de détails, il faudra attendre la deuxième partie de cette année.

Honda HR-V 2021

Fin 2021, ce nouveau HR-V sera en concessions, avec un style renouvelé qui, selon Honda, s'inspire des coupés, mais dans lequel on voit une 5-portes classique. La calandre est proéminente, tandis que les flancs sont fermes et lisses. À l'intérieur, le nouveau HR-V reprend le design du tableau de bord du Jazz et vise à accueillir confortablement quatre adultes, avec un espace plus limité pour un troisième passager sur la banquette arrière. Les "Magic Seats" du Jazz font également une apparition dans ce HR-V.

Auteur: Auteur: Wim Bervoets
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws