Officiel : le Toyota RAV4 se numérise avec sa mise à jour (2022)

Toyota RAV4 2023 update

Après trois ans sur le marché, Toyota offre à son RAV4 une subtile mise à jour. Elle permet au gros SUV de s'orienter vers la numérisation grâce à un nouveau système d'infodivertissement et de bénéficier de systèmes de sécurité améliorés.

N'appelez pas ça un facelift, cette mise à jour. Car à l'extérieur, les nouveautés visuelles ne sont pas immédiatement visibles dans le "RAV4 2023". Même si on laisse de côté la seule nouvelle couleur de carrosserie, le blanc platine avec un toit noir en option. Toit noir. Alors, qu'est-ce qui est nouveau ?

Des ÉCRANS

Si vous regardez les nouvelles voitures de ces dernières années, une chose saute aux yeux : les écrans dans les habitacles ne cessent de croître. Le Toyota RAV4 prend maintenant le train en marche avec l'introduction d'un nouveau système d'infodivertissement de 10,5 pouces qui contient également un logiciel amélioré. Le conducteur disposera également d'un écran de 12,3 pouces juste devant son nez à partir du niveau de finition Dynamic. Le nouveau logiciel permet également de parler au RAV4. Avec la commande "Hey Toyota", vous pouvez donner certaines commandes au système.

Toyota RAV4 2023 update info belgie

En termes de sécurité, Toyota a étendu son programme Safety Sense, déjà très complet, au RAV4. Cela signifie qu'à partir de cet automne, le RAV4 est équipé de l'assistance au croisement, ce qui lui permet de garder un œil sur vous lorsque vous traversez un carrefour. En cas de menace de danger (voiture, vélo ou piéton), le RAV4 émet un signal sonore, voire freine. L’Emergency Steering Assist est également neuf et aide le conducteur à éviter un piéton sur la route, tandis que la voiture reste sous contrôle et dans sa voie. Sur le RAV4 Plug-in, le système peut également reconnaître et réagir aux bicyclettes et aux véhicules en stationnement.

Toyota RAV4 2023 update info belgie

OFFRE CONNUE

La cinquième génération du RAV4 restera disponible après la mise à jour avec un son 4-cylindres hybride 2,5 litres de 218 ch (222 ch pour la variante AWD) ou une version hybride rechargeable de 306 ch. La production du Toyota RAV4 2023 commencera au troisième trimestre de 2022.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws