Original ID
1265

Bizarre : quelqu'un a immatriculé une « nouvelle » Fiat Multipla

Certains modèles ne sont appréciés à leur juste valeur qu'une fois qu'ils ont disparu, n'est-ce pas ? Prenons le cas de la Fiat Multipla : lorsqu'elle a été lancée en 1999, il a été considéré comme le vilain petit canard de l'étang des monospaces - et soyons honnêtes : il n'y avait pas beaucoup de cygnes qui nageaient déjà dans cet étang. 25 ans plus tard, cependant, le monde de l'automobile commence à adopter la Multipla, parce qu'il faut bien le dire : ce sera un classique, n'est-ce pas ? Il y a cependant un problème : les bons exemplaires sont plutôt rares.

Ce « câble façon aspirateur » pourrait être une révolution pour les électriques

Nous n'avons probablement pas besoin de vous le dire, mais dans une voiture électrique, le coffre n'est pas réservé aux valises. Après tout, chaque véhicule électrique a besoin d'un câble, et lorsqu'il n'est pas occupé à transporter l'énergie d'une station de recharge à votre voiture pendant un certain temps, vous avez également besoin d'un endroit pour le ranger. Dans la plupart des cas, les constructeurs prévoient un espace à cet effet sous le plancher du coffre, ou dans le coffre sous le couvercle avant. Mais Fiat a trouvé un meilleur moyen...

Étiquettes

Fiat, s’il vous plait : construisez de cette Grande Panda 4x4 !

Si vous êtes déjà allé dans le nord de l'Italie, vous l'avez probablement remarqué : la Fiat Panda 4x4 est partout. Dans notre plat pays, trouver une petite voiture à quatre roues motrices est presque impossible, mais dans les régions montagneuses avec des routes étroites et mal entretenues, rien ne vaut une Panda 4x4. Mais il y a un problème : depuis quelques années, Fiat ne propose plus la version quatre roues motrices de sa Panda et aucune variante n'a encore été annoncée pour la nouvelle Grande Panda non plus. Pourtant, l'habillage robuste serait tout sauf déplacé, avouez-le !

Étiquettes

Officiel : la Fiat Grande Panda est plus grande et plus électrique que jamais (2024)

La Fiat Panda n'existe plus, du moins au sens propre. En début d'année, les Italiens ont supprimé ce nom historique de leur catalogue, ce qui ne signifie pas pour autant que le modèle lui-même doive disparaître. Au lieu de cela, ils ont rebaptisé leur Panda " Pandina ", ce qui a permis à la petite voiture, maintenant âgée de 13 ans, de continuer à vivre.

Étiquettes

Abarth 600e : dévoilée sous tous ses angles (2024)

C'en est bientôt fini du grondement d'échappement des modèles Abarth. En effet, les 595 et 695 à moteur essence sont à bout de souffle et on connaît déjà leur remplaçante : la 500e. Cette Abarth ne peut émettre un grognement artificiel que par l'intermédiaire d'un haut-parleur, car elle est purement électrique, et ce n'est pas tout. Les Italiens ont donc préparé un deuxième véhicule électrique : la 600e.

Fiat Professional passe à l’électrique : E-Ducato, E-Doblò et E-Scudo (2023)

Vous êtes fétichiste des véhicules utilitaires légers et de l'électricité ? Alors c’est la fête aujourd'hui ! Peugeot, Citroën, Opel et Fiat présentent en effet une nouvelle génération de véhicules utilitaires électriques. D'une part, ils sont moins nouveaux qu'on ne le pense et, d'autre part, ils sont tous frères. Jetons un coup d'œil à la gamme de Fiat Professional pour 2024 !

Fiat Panda 4x4 Piccolo Lusso : plus qu’une simple « restomod »

Le point de départ de cette nouvelle pièce unique réalisée par le Hollandais Niels van Roij est la Fiat Panda 4x4 Sisley, une édition spéciale de la chèvre de montagne italienne qui a été développée en collaboration avec la marque de luxe Sisley à l'époque - d'où le logo du canoéiste sur les appuis-tête, le volant, le tableau de bord et la carrosserie. Cette carrosserie a d’ailleurs été entièrement repeinte, y compris les parties qui ne reçoivent normalement pas de couche de peinture, comme les pare-chocs et les coques de rétroviseurs.

Officiel : Fiat 600e, crossover électrique à partir de 36 000 € (2023)

Il y a un peu plus d'une semaine, Fiat a fait une noble promesse : bannir de sa gamme toutes les nuances de gris ennuyeuses. Désormais, on ne peut plus commander une Fiat sans qu'elle soit drapée d'une couleur joyeuse, à commencer par la nouvelle Fiat 600e. En guise de teaser, ils ont plongé un modèle de présérie blanc immaculé de ce crossover électrique dans une cuve de peinture orange. Voici le résultat.

S'abonner à Fiat