Original ID
987

Oups : Mitsubishi annonce un nouvel Outlander pour l'Europe avec un teaser de...2020 !

Ces derniers temps, l'histoire de Mitsubishi en Europe a été celle d'une chute suivie d'un redressement - ou plutôt : d'une chute suivie d'un agenouillement suivi d'une tentative de redressement. La marque a quitté nos côtes il y a trois ans, pour revenir un peu plus d'un an plus tard avec un Renault Captur arborant les logos Mitsubishi à l'avant et à l'arrière.

Kuhl Vrara Orcus, le van Mitsubishi de Robocop

La scène japonaise du tuning, c'est une scène qui ne se repose pas. En effet, des Lamborghini hors de prix aux minivans modaux, tout y passe. Cette fois-ci, c'est le Mitsubishi Delica D:5, un fourgon au sex-appeal douteux, qui est mis à l'honneur. Mais pas de panique ! Car le préparateur japonais Kuhl fait monter le facteur cool à fond avec ce Vrara Orcus !

Encore une fois : Mitsubishi revient en Europe avec l’Outlander PHEV en 2024

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont jamais cessé de croire en Mitsubishi : vous avez à nouveau de quoi vous réjouir. Et non, on ne parle pas de copies éhontées de Renault comme l'ASX ou la future Cliolt, mais bien d'un vrai Mitsubishi. Les Japonais promettent en effet le retour de l'Outlander, avec une motorisation hybride rechargeable.

Officiel : le nouveau Mitsubishi ASX a mangé du fromage français (2022)

Il y a plus d'un an, on pensait que Mitsubishi était fini en Europe. En effet, le fabricant lui-même a annoncé qu'il cessait ses activités sur le Vieux Continent, mais il n'a pas fallu longtemps pour que les rumeurs d'un come-back commencent à circuler. La marque japonaise y parviendrait avec le soutien nécessaire de son rival du groupe Renault, et nous voyons maintenant en détail jusqu'où va réellement ce soutien.

S'abonner à Mitsubishi