Le Cupra Terramar arrive et on sait à quoi il ressemblera

Cupra Terramar teaser 2024

Préparez-vous, car une nouvelle furie espagnole arrive...même s'il s'agit d'une furie familiale ! Cupra partage un teaser de son prochain modèle : le Terramar. Il s'agira d'un SUV hybride rechargeable spacieux. Comment le savons-nous déjà ? C'est simple : ils l'ont déjà montré...

Cupra n'a certainement plus besoin d'être présenté, car en 2024, vous verrez ses voitures presque plus souvent dans les rues que les Seat. Cependant, Cupra a d'abord évolué comme sous-division sportive. Ainsi, chaque Cupra disposait de pas mal de chevaux lorsque le label est devenu une marque indépendante, mais depuis lors, la Leon et le Formentor en particulier ont également reçu des motorisations plus modestes pour plaire à un public plus large. Et qu'est-ce que ce public plus large désire plus qu'un SUV spacieux ?

Entre Tarraco et Tiguan ?

C'est exactement ce que ce public obtiendra lorsque Cupra dévoilera le Terramar dans une semaine. Pour nous réchauffer, ils partagent maintenant une photo teaser de ce véhicule, mais sans donner beaucoup d'informations. Nous découvrons donc un feu arrière sur lequel le nom du modèle est écrit en toutes lettres, à côté des triangles typiques de Cupra. De toute façon, il n'y avait pas grand-chose à dévoiler puisque les Espagnols ont déjà montré le Terramar il y a deux ans. Bien qu'il s'agisse à l'époque d'un concept car, même le joint situé en diagonale sous le feu arrière se trouve exactement au même endroit ici, vous pouvez donc parier que le vrai Terramar sera pour le moins similaire.

Cupra Terramar teaser 2024

Il s'agira donc d'un SUV, et probablement d'un SUV spacieux. En effet, le Terramar ne devrait pas seulement séduire les anciens clients de l'Ateca, mais apparemment aussi ceux qui auraient acheté un défunt Seat Tarraco. Cependant, on ne sait pas encore si ce Terramar sera également disponible avec sept places, mais ce qui est certain, c'est qu'il partagera son groupe motopropulseur hybride rechargeable avec le nouveau Volkswagen Tiguan. Comptez donc à nouveau sur une autonomie électrique d'une bonne centaine de kilomètres et sur des puissances allant probablement jusqu'à 272 ch. Pour voir la veste espagnole, il faudra attendre la présentation officielle le 3 septembre.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

alle elektrische auto's in 2024, vlaamse premie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws