Ce que l'on craignait est devenu réalité. Le groupe Volkswagen n'a pas l'intention d'envoyer une nouvelle voiture à l'usine Audi de Forest après la fin de la production de la Q8 e-tron. C'est ce qui a été confirmé hier lors d'un conseil d'entreprise. Le groupe VW donne ainsi le coup de grâce à l'usine de notre capitale, qui emploie quelque 3 000 personnes.
Nouvel Audi Q5 : voici les prix ! (2024)
Aujourd'hui est un jour important pour Audi, car la marque allemande vient de lever le voile sur la troisième génération du Q5. Découvrez tout ce qui concerne ce nouveau venu ICI, mais nous avons également réussi à mettre la main sur les prix. Alors combien coûte le petit frère du Q6 e-tron avec des moteurs à combustion ?
Nouvel Audi Q5 : ce qu’il faut savoir (2024)
Après une période de silence, Audi a annoncé une offensive majeure sur ses modèles. Ce faisant, il y a tout de suite matière à rouspéter. Ainsi, tous les modèles aux chiffres pairs sont désormais électriques, tandis que les modèles impairs se contentent de moteurs à combustion sous le capot. Ainsi, la nouvelle A4 est devenue une A5. Pour le Q5, pas de changement : il reste Q5 !
Oui, la nouvelle Audi RS3 conserve son 5-cylindres (2024)
C'est l'heure de la fête du facelift dans le segment C du groupe Volkswagen.
Audi A4 e-tron : pas avant 2028 !
Oliver Blume, PDG du groupe Volkswagen, ne le cache pas : les électriques ne se vendent pas comme on l'espérait et il faut donc serrer le frein à main financier. En conséquence, de nombreuses voitures seront commercialisées plus lentement que prévu. Audi, en particulier, semble être le grand perdant de cette situation, puisque deux modèles bénéficieront de budgets moindres - et donc d'un temps de développement plus long - et apparaîtront plus tard sur le marché.
Audi Q6 e-tron : moins d’autonomie et (nettement) moins cher
En début d'année, Audi a levé le voile sur un tout nouveau SUV électrique : le Q6 e-tron. Il a d'abord été lancé en deux versions : le Q6 e-tron Quattro avec transmission intégrale immédiate et le SQ6 e-tron, plus sportif.
La nouvelle Audi A6 devient électrique en version Avant et... Sportback ! (2024)
On l’avait déjà dit il y a quelques semaines : Audi est en pleine transition. On vous présentait alors la nouvelle A5, qui prend la place de l’ancienne A4. Vu que les chiffres pairs son désormais réservés aux versions électriques, la prochaine A4 tournera entièrement aux électrons. Mais, d’abord, Audi nous présente la nouvelle A6…e-tron !
La nouvelle Audi A5 Avant est banale sans options
Petit rappel : le successeur de l'Audi A4 Berline et Avant portera désormais le nom d'A5 Berline et Avant. Un changement de nom qui a également suscité des éloges immédiats pour son design. Car il faut bien le dire : la nouvelle A5 Avant a tout d'une lèche-bottes. Nos voisins allemands peuvent même se lancer dans le configurateur ! Même si ce configurateur montre surtout qu’on ne fera pas grande impression avec une version de base…
Bravo : Audi arrête les faux pots d'échappement !
Hier, Audi a annoncé une nouvelle remarquable : l'A4 n'est plus. En effet, après 30 ans, elle passe le flambeau à la nouvelle A5, qui figurera désormais au catalogue non plus en coupé et cabriolet, mais simplement en tant que berline et break.
La nouvelle Audi S5 reçoit un V6 de 367 ch, mais pas n'importe lequel (2024)
Audi se débarrasse aujourd'hui de l'un de ses noms les plus emblématiques : l'A4. Enfin, plus ou moins. En effet, cette A4 reçoit une suite purement électrique tandis que son successeur à moteur à combustion portera désormais le nom d'A5. L'A5 n'est donc plus un coupé ou un cabriolet, mais seulement une berline et un break. C’est donc pareil pour la nouvelle Audi S5.