Original ID
590

Pagani Huayra R Evo : 900 ch et sans le haut (2024)

" Tout est mieux quand on enlève le toit ", entend-on parfois dire par certains fanatiques de l'automobile, et de les contredire. Après tout, il y a une certaine liberté à conduire un cabriolet, du moins tant que le temps le permet un peu. Cependant, nous osons dire qu'il y a encore une situation dans laquelle un cabriolet n'est généralement pas un cadeau, et c'est à haute vitesse... Sauf si vous conduisez la dernière-née de Pagani, en l'occurrence.

Officiel : la Pagani Utopia, l’hypercar d’un monde idéal (2022)

C’est en 1992 que Horacio Pagani coupe ses liens avec Lamborghini et commence à développer sa propre supercar. Le résultat est présenté en 1999 sous la forme de la Zonda, une voiture sanguine et absurdement conçue avec un moteur V12 de Mercedes entre les essieux. Le modèle est resté en production jusqu'en 2011, date à laquelle la Zonda a été remplacée par la Huayra, tout aussi déplacée.

La PAGANI HUAYRA TRICOLORE REND UN HOMMAGE HYPER-EXCLUSIF À L'ARMÉE DE L'AIR ITALIENNE

L'équipe de démonstration de l'armée de l'air italienne, la Frecce Tricolori, soufflera ses 60 bougies cette année. Une raison suffisante pour le constructeur italien d'hypercars Pagani de sortir une variante hyper-exclusive de sa Huayra : la Huayra Tricolore. Ce n'est pas la première fois : pour le 50e anniversaire de la Frecce Tricolori, Pagani a sorti une Zonda Tricolore, également en trois exemplaires.

Étiquettes
S'abonner à pagani