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Le prochain Ford Ranger pourrait obtenir une version hybride

C'est ce qui ressort d'une conversation qu'un attaché de presse de Ford a eu avec le magazine australien CarExpert. Le Ranger est la deuxième voiture la plus vendue en Australie. D'ici 2026, Ford veut parvenir à des émissions neutres pour toutes ses voitures particulières et le Ford Ranger est l'une d'entre elles. Cela dépend de la façon dont on le considère, car dans notre pays, il peut également être classé comme un véhicule utilitaire léger.

Essai : Audi A3 Sportback 40 TFSI e (2021)

L'Audi A3 e-tron Sportback a été l'un des premiers modèles avec la technologie plug-in hybride dans la gamme du constructeur allemand. Aujourd'hui, d'autres modèles ont plus ou moins rattrapé cette "avance" et la nouvelle version plug-in de l'A3 Sportback est connue sous le nom de TFSI e. Cela ne veut pas dire qu'elle est moins électrique, mais cela signifie qu'Audi diffuse un peu moins généreusement le nom e-tron sur les modèles hybrides rechargeables.

Officiel : l’Artura inaugure une nouvelle ère pour McLaren (2021)

La McLaren Artura n'est que la deuxième hybride plug-in de la marque britannique, après l'hypercar P1. Avec l'Artura, la technologie hybride s'infiltre dans l'entrée de gamme de McLaren. La plate-forme Carbon Lightweight Architecture de McLaren est utilisée comme base. Cette base sert de support aux modèles hybrides et ne pèse que 82 kilogrammes.

Nouvelles hybrides d’entrée de gamme pour les BMW Série 3 et 5

Les modèles hybrides rechargeables conquièrent peu à peu les catalogues de diverses marques. BMW élargit également sa gamme. Comme dans les versions 30, les 320e et 520e seront équipées d'un 4-cylindres de 2,0 litres assisté par un moteur électrique. Le moteur à essence produit 163 ch, tandis que le moteur électrique délivre 113 ch. Le moteur électrique est alimenté par une batterie de 12 kWh, tout comme dans la série 5.

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7 ANS DE GARANTIE chez MG

Si vous avez déjà acheté une MG ZS EV, pas de problème, vous obtiendrez une mise à niveau gratuite. La garantie constructeur de 7 ans s'applique à l'ensemble du véhicule, y compris les composants de la propulsion électrique tels que la batterie lithium-ion et le moteur électrique. Veuillez noter que le kilométrage est limité à 150 000 km. Toutefois, cette limite de kilométrage ne s'applique pas à la garantie anticorrosion. En faisant passer la période de garantie de 5 à 7 ans, MG veut convaincre ses clients européens de la qualité de la marque.

DEUXIÈME VARIANTE HYBRIDE RECHARGEABLE POUR L'AUDI A3

Audi ne pouvait pas rester en retrait après que Volkswagen, Skoda et Seat aient déjà proposé une variante plus puissante de leurs berlines du segment C hybride rechargeable. Audi disposera donc également d'une version rechargeable de l'A3 avec 245 ch. Elle utilisera le 1.4 TFSI de 150 ch et 250 Nm, couplé à un moteur électrique de 110 ch et 400 Nm. Le moteur électrique est situé dans la boîte automatique à six vitesses, ce qui permet de maintenir la répartition du poids.

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