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La Hyundai Ioniq 5 XRT n’a peur de rien (2024)

Si la Ioniq 5 N est toujours un concentré de puissance électrique qui s'essaie à la performance sur piste, la Ioniq 5 XRT, qui vient d'être lancée sur le marché américain, adopte une approche différente. Après tout, à quoi ressemblerait une Ioniq 5 tout-terrain ? Eh bien, nous avons maintenant la réponse.

Hyundai Inster : électrique économique à l'autonomie impressionnante (2024)

Oubliez la gamme Ioniq de Hyundai. Car il y a fort à parier que cette Inster deviendra le modèle électrique le plus populaire de la marque sud-coréenne. Bien sûr, le prix y est pour beaucoup, mais le design et les spécifications sont également impressionnants pour une voiture de cette taille.

HYUNDAI INSTER EN BREF : - Citadine électrique - Jusqu'à 355 km d'autonomie - Plus spacieuse que la Renault 5 E-Tech - Prix : à partir de +/- 25 000 €

Hyundai Ioniq 5 N EN1 Cup : voiture de course électrique (2024)

L'année dernière, Hyundai a surpris tout le monde avec sa première voiture électrique sportive : la Ioniq 5 N, qui non seulement avait l'air d'une bombinette hors du commun, mais qui joignait le geste à la parole grâce à une transmission intégrale, 650 ch et même des changements de vitesse simulés pour plus d'adrénaline. Un peu plus tard, elle a même ajouté une gamme de "N Performance Parts", mais la plus folle des Ioniq 5 N était encore à venir.

Officiel : le Hyundai Tucson reçoit un facelift pour l’Europe (2024)

Chez Hyundai, on n'a pas besoin de dire que les SUV sont à la mode. Le Tucson, par exemple, a conquis de nombreux cœurs depuis son lancement en 2004, et c'est particulièrement vrai pour la génération actuelle. Hyundai a déjà réussi à en produire 746 836 dans son usine tchèque et, si l'on regarde les chiffres européens, 158 056 ont été immatriculés rien que l'année dernière. En d'autres termes, son design futuriste n'a plus la cote ; il est donc temps de le remettre au goût du jour.

Hyundai Ioniq 5 : facelift, plus d’autonomie et N-Line (2024)

Chez Hyundai, on n'aime pas regarder la peinture secher, si bien qu'il n'est pas rare que les modèles du constructeur sud-coréen reçoivent des mises à jour intéressantes presque chaque année. Il en va de même pour la Ioniq 5. Elle a reçu une mise à jour technique complète après seulement un an, et apporte à nouveau des changements intéressants. Jetez-y un coup d'œil !

Le facelift du Hyundai Tuscon se trouve surtout à l’intérieur (2023)

Avec le Tucson, Hyundai tient un best-seller absolu. Littéralement. En effet, l'année dernière, le Tucson a été le SUV compact le plus populaire d'Europe. Une couronne que les Sud-Coréens ne veulent pas encore céder. Avec ce rafraîchissement, ils veulent que les clients reviennent en masse en mettant l'accent sur un design plus calme et un habitacle retravaillé.

Essai : Hyundai Ioniq 6 (2023)

Peut-être la Hyundai la plus laide depuis des années. Ou, ce qui est un peu moins grave, la Hyundai la plus efficiente depuis des années. Car en intégrant le groupe motopropulseur du SUV électrique Ioniq 5 dans une carrosserie plus aérodynamique, on obtient soudain une berline à l'espace généreux, à la tenue de route souple et à la consommation incroyablement basse. C'est maintenant qu'il faut parler !

Officiel : le nouveau Hyundai Santa Fe s’attaque au Land Rover Discovery (2023)

Cinq ans, c'est peu pour un humain, mais ça l’est aussi pour les automobiles. Et pourtant, c'est déjà l'heure d'une nouvelle génération pour le Hyundai Santa Fe, un SUV qu’on connait depuis depuis 2018. Mais on l'oublierait presque, car secrètement, il faut faire des pieds et des mains dans nos contrées pour apercevoir un Hyundai Santa Fe, toutes générations confondues. En effet, l'imposant SUV n'a jamais été très populaire chez nous, mais ce quatrième rejeton veut tout faire pour y remédier.

Est-ce que Hyundai travaille sur un coupé sport électrique ?

Les voitures électriques peuvent se targuer d'une accélération à glacer le sang, mais il n'y a pas beaucoup de vraies voitures de sport propulsées par l'électricité à l'heure actuelle. Il suffit de jeter un coup d'œil au catalogue de Hyundai, qui a passé ces dernières années à peaufiner une gamme de modèles N sportifs, tous propulsés par des moteurs à combustion interne classiques. Mais bientôt, cela changera avec la première voiture N électrique, la Ioniq 5 N...

Hyundai promet de conserver les boutons « pour la sécurité »

Si vous avez le privilège de passer des quelques moments dans une voiture flambant neuve, vous l'avez probablement déjà remarqué. À chaque nouvelle génération, l'habitacle compte un peu moins de boutons physiques, qui sont remplacés par des panneaux tactiles ou, pire encore, par des menus supplémentaires dans l'écran d'infodivertissement. Les constructeurs automobiles le font généralement sous prétexte de progrès technologique, mais la vraie raison, bien sûr, est qu'il est beaucoup moins coûteux de dissimuler l'essentiel des commandes derrière un écran tactile.

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