Original ID
57

Premier essai : Alpine A390, l’électrique qui se prend pour une sportive (2025)

Chers amoureux de l’automobile, rangez vos fourches. D’abord, parce que des fourches, ça fait quand même vieux jeu, et ensuite parce que la transition d’Alpine vers une marque électrique ne peut plus être contestée. C’est un fait ; mieux vaut l’accepter. D’autant plus que les promesses de la marque sont alléchantes…

Alerte leasing : voici le prix du nouveau Mercedes GLB

Après le dévoilement de la CLA, tout le monde savait que Mercedes allait présenter toute une gamme de nouveaux modèles d'entrée de gamme. En effet, cette berline/Shooting Brake allait bientôt être rejointe par une série de SUV. Le premier de cette série est désormais disponible. Découvrez la deuxième génération de GLB/EQB, qui s'appelle tout simplement GLB.

Premier essai : BMW iX3, chapeau bas (2025)

Qu'est-ce que c'est ?

La voiture la plus importante depuis des années pour BMW. Car l'iX3 est le premier enfant de la Neue Klasse de BMW, qui devrait donner naissance à une multitude de nouveaux modèles. Des voitures qui rompent complètement avec la gamme actuelle de la marque en termes de technologie, de design et de sensations de conduite. Bonne nouvelle : l'iX3 montre que la marque a réussi son pari.

Xiaomi confirme son arrivée sur le marché européen !

Ces dernières années, de nombreuses marques automobiles chinoises ont tenté leur chance en Europe. Mais certaines d'entre elles sont déjà reparties vers leur pays d'origine après un voyage infructueux. Xiaomi est une marque dont nous attendons beaucoup. Elle annonce aujourd'hui la date de son arrivée en Europe.

Essai : Hyundai Ioniq 9, La Rolls sud-coréenne (2025)

Qu'est-ce que c'est

L'Ioniq 9 est le tout dernier fleuron de Hyundai. Elle partage ses gènes avec la Kia EV9, mais offre le confort et la tenue de route d'une Mercedes Classe S. Comme il sied à un fleuron moderne, elle est bien sûr entièrement électrique et peut accueillir 7 personnes si nécessaire. Vous recherchez le meilleur de Hyundai ? Ne cherchez pas plus loin.

Dacia va construire des voitures plus grandes, dont...un break !

Lorsque Dacia a dévoilé sa Bigster, nous avons nous aussi retenu notre souffle. Il s'agissait en effet de la voiture la plus grande, la plus puissante et la plus chère jamais construite par la marque. La question était donc de savoir si les acheteurs étaient prêts à débourser 25 000 € pour une Dacia. Un an plus tard, nous connaissons la réponse : oui, ils en ont les moyens.

Étiquettes
S'abonner à suv